Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-29T10:55:00+02:00

Snood frivole

Publié par CREABIDULE

Bonjour à toutes et tous ! tout d'abord un grand merci à celles et ceux qui me laisse de sympathiques messages tous très encourageants merci beaucoup.

 

Merci aussi à Isa pour sa grosse et belle commande  : 5 écharpes et snood va falloir que je mette le turbo mais c'est pour mon plus grand plaisir. En attendant de vous faire partager cette belle commande je vous invite à voir que ce donne le début du snood "Frivole" que je suis en train de réalisé en laine Phildar. Voilà je souhaite à tout le monde un très bon week-end ... d'ailleurs je ne sais même pas s'il va faire beau mais cela n'a pas l'air trop mal du moins pour aujourd'hui !

 

DSCN0708.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bonjour<br /> J'ai essayé de vie votre vidéo mais mon iPad ne veut pas la mettre ....donc j'ai essayé de comprendre mais plein de questions me trottent dans la tête...tout d'abord faut il couper des bandes et<br /> ces bandes vont s'effilocher sur les côtés?si je tricote une bande la jai compris mais la 2 em je la raccordé au dessus??<br /> Merci pour votre aide décidément je suis vraiment plus à l'aise pour coudre des bikinis!!!<br /> À bientôt véronique
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Véro de Tahiti, non il ne faut surtout pas couper des bandes. Tu montes 12 mailles en passant dans les trous puis tu tricotes un trou sur deux et ainsi de suite.<br /> <br /> <br /> Je vais préparer un croquis que je vas mette en ligne ce sera plus simple à expliquer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et a bientôt pour les bikinis je comprend que tus ois plus à l'aise en même temps moi je serai nulle car à Paris le bikini ... LOL A bientôt  Véro de Paris.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Un grand merci j'ai pas tout compris mais je vous écris de nouveau après le week end je remets mon chéri à l'avion et je me replonge dans le tricot après<br /> Encore merci<br /> Véronique de Tahiti
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, d'accord de mon côté je prépare un petit croquis.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour<br /> Je suis tombée sur vos jolies réalisations en cherchant un modèle d'écharpe à faire avec la laine frivole que j'ai achetée .Jai réalisé un 1ère en reliant 6 bandes avec un crochet .et la laine phil<br /> folk .mais comme il me reste pas mal de laine j'aurai voulu faire quelque chose de volanté comme vous .je ne comprends pas comment vous arrivez à la tricoter avec des aiguilles...En vous remerciant<br /> d'avance pour votre réponse<br /> Amitiés<br /> Véronique
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, tout d'abord merci pour votre gentil petit mot.<br /> <br /> <br /> Pour tricoter la laine frivole vous montez vos mailles 12 puor celle que j'ai tricoter - en passant votre aiguille dans les trous du haut du "ruban" et vous tricotez ensuite comme en point mousse<br /> en passant votre aiguille dans les trous mais un sur deux c'est à dire le premier trou vous tricotez le second non et vous repiquez dans le troisième.<br /> <br /> <br /> J'ai mis une petite vidéo la laine n'est pas la même mais le principe reste identique.<br /> <br /> <br /> Voilà j'espère que mes explications auront été utiles mais surtout assez claires.<br /> <br /> <br /> P.S une pelote suffit pour faire un tour de cou.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Véronique de CREABIDULE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est super cool !<br /> Et ça commence très bien !<br /> Bisous
Répondre
M
Cc ma Véro, je suis super contente de ton super beau travail concernant ma commande, elles sont trop belles !!!<br /> Et tu as 4 heureuses !!!!<br /> La dernière me paraît super belle aussi. Je suis impatiente je l'avoue, mais prends ton temps......<br /> Gros bisous à demain.<br /> Isabelle
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isa je suis super contente aussi ! Gros bisous à demain.<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog