Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-25T16:40:00+01:00

Pochette petits chats & coeur

Publié par CREABIDULE

Vous souvenez vous de mon trio de pochette façon matriochka ? et bien la pochette petits chats vient d'être adoptée.

Isa m'a demandé si je pouvais ajouter un système de fermeture alors j'ai fait deux petites boutonières au crochet et les boutons sont des petits chats réalisés en fimo par Béa "le petit atelier de bea".

 

Voici donc la petite pochette dans sa version définitive ...

 

DSCN0850.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Coucou,<br /> Je venais te remercier de ton très gentil message de soutien, et je découvre avec le plus grand plaisir cette nouvelle transformation avec mes petits boutons.<br /> Tu penses bien si ça me fait super plaisir !<br /> gros bisous et encore merci
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Béa, je suis contente de te revoir et j'ai hate de voir tes réalisations à venir.<br /> <br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog