Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-01T13:36:00+01:00

Gourmandises & Boutons en résine

Publié par CREABIDULE

Au salon du savoir faire et de la création j'ai trouvé un stand "résine" et j'ai eu envie d'essayer.

Ce sont des produits à utiliser avec de grandes précautions à ne pas laisser entre toutes les mains donc.

Mais l'utilisation est simple et le résultat est super sympa je vous laisse découvrir ce que j'ai réalisé et je vais me mettre au travail car j'ai une comande à préparer. Les gourmandises je pense les monter en magnets et les boutons vont customiser quelques créations.

A très bientôt pour vous présenter d'autres résalisations.

 

DSCN0855.JPG

 

DSCN0856.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Oh c'est super génial !<br /> Je ne sais pas ta résine, mais la mienne sentait hyper mauvais, et ça me prenait à la gorge ! Du coup j'ai abandonné d'en faire.<br /> mais le côté bonbon gélatiné, c'est trop top !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Béa, et bien la mienne ne sent pas mauvais mais j'ai eu le même un léger désagrément au niveau de la gorge du coup je met un masque et je ventile bien la pièce quand je travaille.<br /> <br /> <br /> Sinon merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Bisous. Véro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup, c'est très sympa en particulier le nounours !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mimi <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog