Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-03T17:52:00+02:00

Commande 3ème et dernière partie - Echarpes volant

Publié par CREABIDULE

Bonsoir je ne vous fait plus attendre plus longtemps voici les deux dernières écharpes réalisées pour Isa ! euh non il m'en reste encore une ... et puis j'ai le sac à terminer et je dois voir aussi comment je vais utiliser le tissus que je vous ai présenté il y a quelques jours.

 

DSCN0711.JPG  DSCN0712.JPG

 

Alors j'ai du pain sur la planche !!! A demain ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Merci pour la réponse
Répondre
A
Le coloris blanc/marron me plait beaucoup<br /> ou trouver ce fil ?
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, les fils je l'ai trouve chez Phildar, ils ont sorti toute une gamme de coloris.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je vois que toit non plus tu ne chômes pas !<br /> Tes écharpes sont superbes !<br /> J'ai terminé les macarons d'Isa et tant que j'y étais à malaxer la pâte, j'ai fait tout plein de pendentifs roses.<br /> Je m'avance un peu pour mon marché.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir et bon courage pour tes préparatifs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog