Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-26T19:14:00+01:00

Bague fil alu

Publié par CREABIDULE

Allez et de trois qui font quatre ! ou de quatre qui font cinq !  

Je ne sais plus trop ou j'en suis dans mes comptes mais ce qui est certain c'est que je m'amuse bien et trouve ce matériaux bien agréable et les bagues sont parfaites pour démarrer je pense très bientôt essayer de faire une parure et un tuto pour expliquer tout cela mais faut que ma fifille m'aide pour la vidéo et oui je n'ai que deux mains et j'en besoin alors pour tenir l'appareil c'est pas évident.

Et puis je suis aussi sur mon projet pour le concours chez Place de loisirs alors en plus du reste travail etc ... ça ne me laisse pas trop de temps.

Mais à bientôt quand même.

 

DSCN1080-copie-1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog