Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-17T17:15:00+02:00

Sac bleu

Publié par CREABIDULE

Bonsoir je suis en train de tricoter un sac pour ma princesse, et qui sera coordonné à l'ensemble écharpe/bonnet que je vous ai déjà fait découvrir un peu plus bas.

 

Voici donc un premier aperçu du sac, que je vais me dépecher de terminer pour vous le faire partager mais je suis dans l'attente de ma commande de tissus pour la doublure intérieure ... Elle aime non elle adore le bleu ma princesse  Je reveindrai plus en détail sur la laine et point utilisés.

 

DSCN0689.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'ai hâte de voir le résultat !
Répondre
C
<br /> <br /> Il faudra attendre encore un peu <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog