Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-03T07:41:00+02:00

Que sont devenus mes petits hiboux ?

Publié par CREABIDULE

C'est reparti, il ne fait pas beau ce matin ! Mais bon ne nous laissons pas abattre et pour vous donner un peu de soleil voici ce que sont devenus mes petits hiboux ... 

Je l'ai tout simplement montés en bague :

 

1. d'abord le dos de la bague

 

DSCN1247.JPG

 

2. et le devant !!!

 

DSCN1246.JPG

 

Alors sympa non ?!

 

 


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
C'est super mignon !<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir et merci beaucoup Nicole.<br /> <br /> <br /> Ca me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Je vais vous rendre visite tt de suite<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog