Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-22T21:06:00+01:00

De la résine encore et toujours

Publié par CREABIDULE

Déclinés les petits ours, petites filles et friandises en rouge, bleu, vert avec ou sans paillettes ... J'aime bien travaillé la résine, maintenant je suis en train de penser à la travailler différemment inclusion de petits objets ou image mais le temps me manque et en plus avec le tricot ... Mais bon je note toutes mes idées et ferai un tri un peu plus tard.

 

DSCN0919.JPG

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
C'est terrible, j'en mangerais !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi !!! <br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog